Microsoft a annoncé un nouveau programme Microsoft for Startups qui livre l’accès à la technologie, la commercialisation et les avantages communautaires qui aident des startups à accroître leurs clients et la base des revenus.

Dans le cadre du programme, la firme de Redmond s’engage à investir à peu près de  500 millions de dollars au cours des deux prochaines années.En somme d’offrir des engagements de ventes communs avec des startups, avec l’accès à la technologie et les nouveaux espaces communautaires qui promeuvent la collaboration à travers des écosystèmes locaux et mondiaux.

« Le programme fournit des ressources consacrées à préparer des startups du secteur marketing et des équipes de vente pour vendre avec efficacité leurs solutions cloud aux entreprises en partenariat avec l’organisation de ventes (mondiale) de Microsoft (Microsoft’s global sales organization) et l’écosystème partenaire » Indique Charlotte Yarkoni, le vice-président de croissance et des écosystèmes de Microsoft.

http://www.mbadmb.com/wp-content/uploads/2018/02/Microsoft-for-Startups-300×126.jpg

Zoom sur le programme

Le programme Microsoft for startups remplace celui de BizSpark qui a encouragé les startups à se fonder sur sa plate-forme d’informatique dématérialisée. En offrant quelques services gratuits pour développer des entreprises, le nouveau programme travaille similairement en offrant une hausse de 120,000 $ dans des services Azurés aux entreprises qualifiées.

Microsoft for startups est soutenu par d’autres efforts de Microsoft pour les startups, y compris Microsoft ScaleUp et Microsoft Ventures.Microsoft a précédemment offert l’accès à « co-vendre » des occasions aux entreprises soutenues par son pouvoir.

Par ailleurs, l’expansion de cette offre aux participants de ScaleUp apporte plus d’équipe. Eventuellement en créant plus d’équipes que Microsoft peut obtenir à bord avec le programme de co-vente, plus ils peuvent obtenir la construction plus azurée. En outre, comme les entreprises grandissent, leur utilisation de Microsoft Cloud développera avec.

Microsoft annonce que de nouveaux espaces de réacteur de Microsoft sont aussi prévu pour s’élargir dans le monde. Commençant de Londres, Sydney, Tel Aviv, Berlin, Shanghai et Pékin au cours des mois prochains, ceux-ci rejoignent les espaces de Réacteur existants dans Redmond, Seattle, San Francisco et New York.