Little Big Change : les couches qui ont des choses à dire

Tout nouveau parent se retrouve un jour confronté à cette grande épreuve de la vie : le choix des couches.

On retrouve aujourd’hui une multitude d’acteurs qui proposent des services d’abonnements et qui se démarquent dans un monde de forte concurrence.

L’abonnement aux couches : comment ça marche ?

Fini les pénuries de couches à 23h et les crises systématiques dans le caddie…! 

Simplifiez-vous la vie en optant pour un système d’abonnement en ligne. Faites-vous livrer à l’endroit que vous voulez et quand vous le voulez. De quoi vous laisser du temps pour les choses qui comptent vraiment ! Pour créer son abonnement c’est très simple. Il suffit de se rendre sur le site de www.little-big-change.com et de personnaliser son abonnement en fonction de ses besoins. Choisissez votre fréquence de livraison (entre 3 à 6 semaines), taille (à changer ensuite depuis votre espace client), lieu de livraison. Ensuite, la marque prend tout en charge. Libre à vous d’ajouter des lingettes à votre panier ou d’opter pour un abonnement mixte couches et/ou couches-culottes. 

Claquez des doigts et HOP, le colis sera déjà chez vous gratuitement !

Little Big Change : des couches saines et décalées 

Et avec les préoccupations actuelles pour la santé et l’environnement, la marque avait tout intérêt à s’ancrer dans cette vision. La marque a décidé de ne pas choisir entre efficacité, douceur et santé des bébés. Oubliez les fuites, les irritations et les substances nocives. Tout le monde au sec sans risque ! Elles offrent jusqu’à 12H de protection. et sont composées d’un voile contenant 0% de plastique à base de pétrole et 100% d’ingrédients naturels. Elles sont hypoallergéniques, testées dermatologiquement et tout ça avec un mode de production responsable utilisant 100% d’électricité verte. Sans oublier que rien n’est testé sur les animaux…!

Elles sont aussi personnalisées avec des mots sympas type “coucou” “prout” “merci” qui se réfèrent au champs lexical parent/enfant. Un bon moyen de commencer ses premiers échanges avec bébé !

Et côté rapport qualité/prix ?

Little Big Change propose un des abonnements des moins chers sur le marché : 49€/mois pour des couches et 54€/mois pour des couches-culottes. A l’unité ça donne plutôt :

Comme quoi il n’y a pas que Netflix qui propose un système d’abonnement sympa 😉

Pour en savoir plus sur les couches Little Big Change, rendez-vous sur : www.little-big-change.com/nos-couches