L’influence est avant tout un message

Dans un monde numérique en constante évolution, le marketing d’influence est un domaine rapide qui présente de nombreux enjeux pour les annonceurs, les influenceurs et les consommateurs. Une enquête réalisée par « Influencer Marketing Hub », publiée le 11 janvier 2023, révèle que 90% des marketeurs utilisent l’influence marketing dans leur campagne. Cependant, les enjeux éthiques et les conséquences de l’influence marketing soulèvent de nombreuses questions.

Le métier de l’influence a été au centre des débats au Visionary day tenu Le 19 janvier dernier. Au cours de ce rendez-vous annuel de la communauté « Digital Marketing & Business » de l’École de communication EFAP en partenariat avec Hub Institute et Microsoft France, Vincent Montet a animé un débat sur les enjeux de l’influence avec Aurélie Siou Jonathan Cham et Victor Jennes. Au cours de cette table ronde, les intervenants ont échangé sur plusieurs points relatifs à la catégorisation, à l’authenticité et à la responsabilité des influenceurs.

les intervenants lors de la table ronde sur les enjeux de l'influence au Visionary day

Débat entre Aurélie Siou, Jonatham Cham Victor Jennes et Vincent Montet  sur le métier d’influenceur au Visionary day

Retrouvez l’article complet sur ma page LinkedIn en cliquant sur le lien suivant :  https://www.linkedin.com/posts/esmeraldamilce_influencemarketing-influenceur-visionaryday-activity-7029282431224422400-5Fw2?utm_source=share&utm_medium=member_ios–

%d blogueurs aiment cette page :