TikTok, le réseau social des ados est aujourd’hui une plateforme incontournable pour les marques, dans cet article, je vous donne 5 astuces pour réussir sur ce réseaux social !

Connaitre son audience :

Si vous êtes une entreprise qui souhaite cibler une catégorie de personnes agées entre 10 et 20 ans Tiktok est l’endroit idéal pour celà ! C’est le coeur de cible de cette plateforme !

Créer du contenu original :

Tiktok est le réseau social destiné aux jeunes, n’hésitez pas à être créatif en proposant un contenu différenciant ! Reprenez les trends (Tendances) actuelles en les mixant à votre sauce ! Reussite immédiate !

Utilisez le marketing d’influence :

Collaborer avec des influenceurs/Tiktokeurs est très interessant pour faire grandir votre communauté ! C’est également un moyen de se faire connaitre assez facilement ! Optez pour des influenceurs en accord avec la cible souhaitée.

Utilisez la publicité payante :

Toujours dans l’objectif de se faire connaitre, utilisez en complément de la publicité payante appelée Tiktok ads. Vous pouvez sponsorisé votre contenu pour ainsi toucher une audience plus large.

Ne pas oublier les hashtags :

Comme chaque réseau social, le système de hastags # est très puissant. N’hésitez pas à les rajouter sur vos vidéos en description à la fois en francais mais aussi en anglais. Celà permettra de mieux référencer vos contenus sur la plateforme.