Catégories
Blockchain E-transformation du monde Non classé Sport Transformation digitale

Le PSG vers une monnaie virtuelle

Le célèbre club du Paris Saint-Germain a décidé récemment de se rallier à Crypto.com sous la forme d’un partenariat. Crypto.com est une plateforme de gestion de porte-monnaie virtuelle, vous pouvez gérer toutes sortes de cryptomonnaie sur cette plateforme, mais aussi voir l’évolution de la cote de chaque monnaie.

PSG Partenariat Cryto.com

On a pu aussi notamment voir Lionel Messi arrivé au sein du PSG, une clause de son contrat spécifié qu’il serait payé en parti en Fan Token (La crypto-monnaie du Paris Saint-Germain), l’équivalent de 30 millions d’euros dans cette fameuse monnaie.

Cette nouvelle monnaie n’est pas seulement qu’une innovation révolutionnaire, c’est bien plus que ça. Nous assistons au fait qu’une des entités comme le Paris Saint-Germain intégrer totalement cette technologie au sein du processus d’une « transaction » comme un transfert d’un joueur de football coutant des millions d’euros pour la plus part.

On peut donc se dire que dans un futur proche les monnaies virtuelles seront au cœur du business sportif et que potentiellement des transactions seront uniquement basé sur ce type de monnaie.

Et vous qu’en pensez-vous ?

Laisser un commentaire