Aujourd’hui, dans le monde entier et au Moyen-Orient par exemple, le digital est en constante évolution. Avec la globalisation d’internet et des nouvelles technologies qui apparaissent dans notre quotidien, il est important de suivre toutes les nouvelles tendances. De nos jours, tout est digitalisé, on utilise tous nos smartphones pour faire tout et n’importe quoi, sans même se déplacer et perdre de temps. Et ce sont bien évidemment les nouvelles générations qui sont plus que jamais connectées. De plus, un nouveau monde virtuel en plein essor s’offre à nous.

Dans cet article, je vous mets en avant mon entretien avec Radhika Nayak, Media Manager à UM, agence stratégique de planification et d’achat de média opérant dans plus de 100 pays à travers le monde y compris ABU DHABI, BEIRUT, CAIRO, DOHA ou encore DUBAI pour la région du Moyen-Orient. Ainsi, Radhika nous donne son point de vue quant au digital dans cette région du Moyen-Orient.

En effet, en interviewant Radhika, on en apprend un peu plus sur l’évolution du digital dans cette région du Moyen-Orient.

Comment voyez-vous le secteur du digital dans la région du Moyen-Orient ? Le metaverse est-il présent et connu dans cette région ? Les marques et les consommateurs sont-ils au courant de ce nouveau levier de communication ? Quand est-il des NFT dans les pays du Moyen-Orient ? Quel est le futur du digital au Moyen-Orient d’ici 5 ans ? Voici des questions auxquelles Radhika a pu nous répondre lors de notre entretien.

À votre avis, quelles sont les réponses à ces questions ? Et bien consultez l’intégralité de l’article via le lien ci-dessous : https://urlz.fr/i19f

Bonne lecture !