Le développement d’applet WeChat est l’avancement de la technologie numérique

Le développement d’applet WeChat est l’avancement de la technologie numérique

par | Mai 22, 2021 | CRYPTOMONNAIES, Digital Marketing, e-Business, e/m Commerce, Social Media | 0 commentaires

Le problème de la numérisation des flux de passagers ne s’est pas développé du jour au lendemain. De nombreuses tentatives dans l’industrie ont été contrecarrées. Il a fallu attendre l’avènement du paiement mobile pour espérer casser le jeu. Le paiement mobile représenté par WeChat Pay est progressivement devenu l’un des outils les plus courants, les plus basiques et les plus indispensables du secteur de la vente au détail. Plus tard, des technologies et des outils tels que l’achat de code QR, un code article, un code, l’IA, la RA, la réalité virtuelle et le développement d’applets WeChat ont vu le jour, percant constamment et étendant des «solutions» plus riches.

WeChat Pay aide les détaillants à réaliser la digitalisation des «biens», et il complète aussi naturellement l’association d’information des «personnes». Pour les utilisateurs finaux, le paiement mobile présente les caractéristiques d’un fonctionnement pratique et d’un faible seuil d’apprentissage, et peut être accepté et utilisé plusieurs fois. Du point de vue du côté B, le paiement mobile a considérablement amélioré l’efficacité de la caisse et le taux de fidélisation de la clientèle, et le seuil technique ne sera pas trop élevé, le personnel peut démarrer rapidement et le coût du matériel se situe dans la fourchette acceptable. De manière pratique, WeChat Pay continue d’introduire plus de fonctions, élargissant encore ses capacités et sa commodité. «Paiement en tant que membre» et «Scan QR code achat» en sont typiques.

Le paiement ou l’adhésion développé par l’applet WeChat est l’utilisateur qui utilise WeChat Pay, et devient automatiquement membre de la marque après avoir terminé la transaction, éliminant ainsi l’enregistrement fastidieux des informations papier ou Web du processus d’adhésion traditionnel, qui non seulement rend l’expérience utilisateur plus pratique et conviviale, mais permet également d’économiser des coûts de temps du personnel et d’améliorer l’efficacité des opérations du magasin.

Lorsqu’un utilisateur achète un produit, il peut scanner le code-barres du produit ou l’étiquette de prix du code QR via la fonction «scan code d’achat», puis il peut passer directement à la commande en ligne. La possibilité de «scanner le code pour acheter» l’intégration en ligne et hors ligne offre une variété de solutions de service pour différents scénarios de consommation et résout les problèmes à long terme de nombreux secteurs. Par exemple, dans la scène des supermarchés, les utilisateurs achètent et numérisent à tout moment , paiement en ligne, évitant de longues périodes de temps La mise en file d’attente améliore l’efficacité des caissiers; tandis que dans les magasins de vêtements, elle peut résoudre le problème de la perte de clients causée par le manque de marchandises et les codes brisés dans le magasin. key pour accéder au centre commercial en ligne pour acheter et profiter des services de livraison à domicile. 

La numérisation du code QR pour acheter résout les problèmes commerciaux de l’entreprise et répond également aux besoins des utilisateurs. L’expérience du code de balayage à bas seuil et de haut niveau et l’utilisation à grande échelle à faible coût ont progressivement fait de «l’achat de code de balayage» un outil standard dans toutes les industries verticales. Outre le «paiement en tant que membre» et «l’achat de scan code», le paiement WeChat ne s’est pas arrêté. Avec l’évolution continue des utilisateurs et des commerçants, des fonctions telles que le «paiement face» ont également été lancées.

Le paiement mobile de l’applet WeChat fait de la transaction non plus la fin du «contact» de l’utilisateur avec le commerçant, mais rouvre de nouveaux liens et services grâce à la digitalisation du flux client. « Le paiement est un membre » Après avoir payé, faites attention aux scénarios hors ligne tels que les comptes officiels et associez-les à des services en ligne, guidez les clients hors ligne vers des mini-programmes en ligne et conservez les comptes officiels pour consolider les positions en ligne et établir des liens à long terme avec les utilisateurs.