Agenda mars 2020 : les événements digitaux à ne pas rater !

Mars 2020 annonce de très beaux événements pour l’écosystème de la tech et du digital. Découvrez sans plus attendre les événements digitaux à ne pas rater ce mois-ci !

http://www.mbadmb.com/wp-content/uploads/2020/03/Agenda-2020.jpg

P.S : Suite au COVID-19, plusieurs événements prévus en mars ont dû être reportés tels que : Big Data Paris, AWS Summit Paris, E-Marketing Paris, Documation… Cependant ceux que je vous présente ci-dessous ont été maintenus.

6 mars : Hacking de l’Hôtel de Villehttp://www.mbadmb.com/wp-content/uploads/2020/03/Hacking-Hôtel-de-Ville.png

Pour cette sixième saison, l’événement initié par la Ville de Paris et Paris&Co rassemblera plus de 1500 startupers, des organismes d’accompagnement, des grands groupes, experts, institutions et investisseurs, français comme étrangers, afin d’échanger et créer des opportunités business. Trois séquences seront proposées : StartUp Meet Up (business speed-dating), DemoSpace (immersions visuelles ou sensorielles) ainsi que des ateliers et tables rondes (http://www.hackinghoteldeville.paris/fr/).

12 & 13 mars : Hello Tomorrow Global Summit

http://www.mbadmb.com/wp-content/uploads/2020/03/Hello-Tomorrow.jpeg

Le Hello Tomorrow Global Summit est l’un des événements incontournables de la Deep Tech, où vous pourrez faire le point sur les grandes tendances émergentes et les projets les plus prometteurs de cet univers. Les meilleures startups internationales de ce secteur, des investisseurs et des acteurs clés de l’écosystème scientifique et technologique se retrouvent pour confronter et échanger leurs visions des innovations, ainsi que de se questionner sur leur impact (https://hello-tomorrow.org/summit/).

Découvrez la suite de mon article sur LinkedIn