Catégories
Blog Digital Marketing Entreprendre French Tech interview Média, Cinema et Streaming Startup Tech & Innovation Transformation digitale

Interview du cofondateur de Tracktl, le social jukebox made in France.

Interview du cofondateur de Tracktl, le social jukebox made in France.

Louis Aubert a d’abord étudié à KEDGE Marseille, puis à l’université de San Diego en Californie, où il a découvert le monde de l’entrepreneuriat. De retour en France, Louis a notamment travaillé avec Mounir Mahjoubi, ancien secrétaire au numérique, sur plusieurs projets web, avec d’autres entrepreneurs.

C’est habité de l’envie de monter sa propre structure entrepreneuriale que Louis a cherché à s’associer et a rencontré Thibault Taupin, tout juste sorti de Centrale Paris. Tous les deux cofondent Jukeo, devenue par la suite Tracktl, puis l’ont nourrit et enrichit pendant plus de 8 ans. Dans un premier temps, Tracktl est née d’un désir de démocratisation de la musique pour des soirées entre amis, et a rapidement trouvé sa place dans l’animation d’événements en entreprise, en boutique, en restauration, en hôtellerie etc..

Cette plateforme musicale made in France a poussé notre façon de consommer la musique au maximum du collaboratif, puisqu’elle permet aux participants de choisir les musiques diffusées sur un lieu ou un événement, depuis leur mobile via un système de vote, tel un jukebox 2.0.

Retrouvez l’intégralité de l’article sur Linkedin : https://www.linkedin.com/pulse/interview-du-cofondateur-de-tracktl-le-social-jukebox-camille-goirand/

Pour en savoir plus sur Tracktl : https://www.tracktl.com/fr/index.html

Laisser un commentaire