Réussissez vos campagnes d’emailing à coup sûr !

On en entend beaucoup parler, longtemps considéré comme hasbeen par certains ou inutile pour d’autres, l’email marketing est pourtant un véritable atout pour vos campagnes et vous permettra d’optimiser votre ROI (Return On Investment). C’est un levier très important, qui, couplé avec l’ensemble des autres leviers marketing et communication (SEO, SEA, réseaux sociaux…), aura un impact non négligeable sur vos résultats.

Saviez-vous que 59% des consommateurs affirment que l’emailing influence leurs décisions d’achat ?

Plus personnel, direct et automatique, l’email marketing vous permet, en un seul envoi de segmenter, engager et convertir prospects. En effet, il boostera vos ventes et augmentera votre taux de conversion.

L’email marketing peut remplir 3 types objectifs :

  • de notoriété (vous faire connaître),
  • d’image (vous positionner en tant qu’expert) et
  • d’action (vendre vos produits & services).

Cependant, en 2022, ce sont pas moins de 306 milliards de mails envoyés chaque jour à travers le monde. Difficile alors d’y voir clair. Il est d’autant plus important de se démarquer de ces potentiels milliards de concurrents.

Avant d’arriver à de tels résultats, il y a quelques éléments auxquels il faut se poser et réfléchir pour garantir un maximum les résultats de votre campagne ! 

Voici alors un Top 5 de ce que vous devez faire pour vous garantir un maximum de résultats dans vos emails à retrouver directement sur Linkedin ->