Révolution dans le monde de la mode : La robe sprayée de Bella Hadid au défilé Coperni SW23

La Fashion Week de Paris a été témoin d’un moment qui marquera l’histoire de la mode, lors du défilé Coperni printemps-été 2023 : la création en direct d’une robe sur le corps de Bella Hadid : Cela a ouvert la voie à une nouvelle ère de créativité et d’innovation dans l’industrie de la mode.

Louis Vuitton et la K-Pop

 

C’est le 30 septembre 2022, que les invités privilégiés du défilé ont été témoins d’un spectacle unique : au centre de la scène, Bella Hadid se tenait avec audace, revêtant seulement des sous-vêtements couleur chair lorsque deux scientifiques, Manel Torres et David Casale, ont alors fait leur apparition, équipés de pistolets à spray, prêts à donner vie à une création révolutionnaire : une belle robe blanche longue et immaculée !

Le summum de l’Innovation Technologique

À l’aide d’une technologie brevetée, les scientifiques ont délicatement pulvérisé la solution liquide sur le corps de Bella Hadid.

Sous les regards ébahis de l’audience, cette solution s’est rapidement solidifiée, prenant la forme d’une robe blanche parfaitement ajustée à la silhouette de Bella.

La viralité de cet événement à travers les réseaux sociaux : 

La vidéo de la création de la robe s’est rapidement propagée sur les réseaux sociaux, suscitant un engouement mondial en un temps record, des millions et des millions de vues, Coperni en premier dans les recherches google et Bella Hadid, mannequin top 1, ce succès plus que retentissant témoigne de l’appétit insatiable du public pour des expériences mode novatrices et immersives, ce qui ouvre un nouveau volet pour la mode

Un Nouveau Chapitre pour la Mode

Ce défilé Coperni à bien marqué le début d’une ère révolutionnaire pour la mode, où les technologies de pointe et les performances en directes occupent désormais une place centrale !

Les Maisons de luxe repoussent les frontières de la créativité et à embrassent un futur où l’impossible devient désormais possible !

 

Louis Vuitton et la K-Pop