Maddy Keynote 2023 : retour sur l’événement

Le 8 février dernier avait lieu la 7e édition de la Maddy Keynote, au Carreau du Temple dans le coeur de Paris. Organisé par le média Maddyness, la Maddy Keynote est un événement annuel. C’est dans le cadre de la veille sectorielle que j’ai eu l’opportunité d’y assister avec Edenred France.

La Maddy Keynote : qu’est-ce que c’est ?

Cet événement est axé autour de grandes tendances à venir dans le Monde professionnel. Celui-ci offre multiples et diverses conférences par des professionnels. Lesquels font bénéficier les collaborateurs de leur grandes prédictions d’un avenir proche. D’ailleurs, lorsque nous parlons de prédictions, il ne s’agit pas de voyance ou autres « techniques hasardeuses ». Il s’agit de réelles prédictions qui s’appuient sur des observations de l’évolution du milieu du travail. Ainsi, cet événement, est LE rendez-vous des collaborateurs et de tous ceux souhaitant se tenir à la page des grandes tendances du Monde professionnel. 

De plus, celui-ci détient une raison d’être : permettre à tous les acteurs de l’écosystème Maddyness de se rencontrer. Les acteurs de l’écosystème Maddyness sont les partenaires du média, les lecteurs et enfin les journalistes. 

En effet, quelques-uns d’entre-eux ont même occupé les différentes scènes du Carreau du Temple où se tenaient des « Tables Rondes ». C’est notamment le cas de Pierre Sedze, directeur du MBA Sport Business & Communication de l’EFAP. Pierre est aussi journaliste conférencier (entre autres). Il a remarquablement animé la Table Ronde du matin intitulée « Future of Work ».

Maddy Keynote 2023 Table Ronde "Future of Work"

La Table Ronde « Future of Work » animée par Pierre Sedze aux côtés de Mélanie de Vigan, Head of Portfolio chez ATOS et de Djamil Kemal, Co-Fondateur et CEO de Goshaba.

L’article complet est à retrouver sur ma page LinkedIn.

Si vous êtes à la recherche d’un autre article à propos d’un événement, jetez un oeil à celui de Iona sur la conférence « Retail Acceleration » !