Les français sont généreux

Cette année exceptionnelle nous a permis de nous rendre compte à quel point l’humain est la clé de tout.

Les relations humaines sont un facteur clé pour que l’économie tourne correctement. A chaque moments de notre vie nous avons besoin d’inter-changer.

Que ce soit pendant notre enfance pour apprendre à communiquer, ou à l’adolescence pour apprendre à aimer. Lorsque l’on devient adulte, au moment de notre remise de diplôme ou encore lors d’entretiens pour notre premier boulot.

Les « grands » aussi souffrent de la distance au travail, les réunions et décisions se font derrière un écran. Certains d’entre eux sont privés de voir leurs enfants et se demandent s’ils ne manquent de rien.

Enfin, nos aînés sont coupés du reste du monde par protection et finissent parfois leurs jours seuls.

Peu importe l’âge que nous avons et la situation que nous traversons personnellement, nous pouvons tous, à notre échelle, agir pour venir en aide à celui qui en a le plus besoin. Il peut s’agir d’un sourire, un peu de son temps ou encore, une pièce ou un don en ligne. L’important c’est d’avoir fait la différence pour cette personne.

Je vous laisse découvrir mon infographie concernant une étude quant aux dons réalisés par les Français en 2020. Les Français sont généreux.

Nous vivons dans un pays où l’on sait que si nous faisons un petit geste chaque jour, ce petit geste individuel répercutera sur une autre personne qui, à son tour, en exécutera un autre. C’est de cette manière qu’on change une population.

Les français sont génreux