Dans le cadre de ma thèse sur la fidélisation client dans le secteur des cosmétiques j’ai choisi de prendre comme exemple Sephora. Sephora est une des enseigne leader dans le domaine de la distribution de produits cosmétiques multimarque.

J’ai interviewé Julie Wu, étudiante en alternance chez Sephora en tant que chargée de contenu internet pour le portefeuille soin et cheveux. Elle a pu s’exprimer sur l’importance de la fidélisation client au sein de Sephora et à pu apporter son regard nouveau sur ce levié marketing. Elle a également pu s’exprimer sur l’importance du digital aujourd’hui dans ce secteur en perpetuelle évolution. 

Ma thèse va surtout s’articuler autour de la fidélisation client d’hier, d’aujourd’hui et de demain. Le focus sera de comprendre comment une enseigne de produits cosmétiques multimarque (Sephora) fidélise t-elle sa clientèle aujourd’hui avec l’apparition de nouveaux canaux digitaux.

Je vous laisse donc suivre ses réponses sur mon compte Linkedin : @Lara Metzeler

ou via ce lien : https://www.linkedin.com/posts/lara-metzeler-b41591137_interview-julie-wu-sephora-activity-6941280201930625024-UBX1?utm_source=linkedin_share&utm_medium=member_desktop_web