Foutaises & NFT

Avant de vous parler digital artist et NFT.

En ces premier jour de l’année 2022,  ces toutes premières semaines de janvier alors que nous avons d’ores et déjà reçu un grand nombre de vœux.  De proches, collègues, amis et autres  qui nous souhaitent  tous les même choses. A savoir succès, richesse, amour & santé.

 Je me plie également à la tradition 

Mais la réalité veut que tout ça n’est que foutaise!! 

Des années qu’on nous souhaite le meilleur et pourtant…

Status Quo

Sur ce constat j’aimerai vous formuler les meilleurs voeux qu’ils soient.

Partons du principe que  tout dépend de nous. Nous sommes maitres de notre destin.

Alors il ne tient qu’a nous de programmer l’état d’esprit qui nous mènera jusqu’à la réalisation de nos objectifs.

Il ne tient qu’à nous d’apprendre même dans l’échec ou l’épreuve et d’en tirer un apprentissage qui nous permettra d’avancer !

De nous renouveler même dans la difficulté et de nous élever.

Mes voeux les plus sincères

Je vous souhaite, pour cette année 2022 une  force flambloyante, du dynamisme débordant, de l’audace a n’en plus pouvoir! Mais aussi que vous ayez des projets percutants,  des idées éblouissantes,  un équipe dynamique et une détermination à toute épreuve!!

Un bel exemple à surveiller de près, de cette petite qui a su être visionnaire, agile, étincelante dans ça démarche et a su enjamber chaque obstacles avec brio qui lui vaut aujourd’hui son succès.

La digital artist prodige 

Je vous présente la talentueuse Nyla Hayes.

Nyla Hayes

L’artiste prodige a surveiller

A 12 ans tandis cette passionnée d’art décide de mettre a profit son inspiration venant de sa grand-mère, sa passion pour les dinosaures et amour pour La femme.

A su prendre bon conseil de son oncle, s’est entourée de son frère et père en support et avec ces moyens a crée toute une série de NFT les « long Neckies » qui cartonne.

Elle a brisé toutes les barrières, a crée sa dream team, a su voir tout les champs des possibilités qu’offrent les nouvelles technologies pour atteindre des sommets.

Chapeau l’artiste!