Site icon MBA DMB

8 start-up qui comptent dans l’éducation

start-up

Start-up & éducation

Le sommet EdTechXEurope rassemble depuis maintenant 4 ans des acteurs de l’éducation dans le digital.  Chaque année, il récompense les start-up les plus prometteuses et innovantes dans le domaine des technologies de l’éducation.

Voici les 8 premières start-up qui ont été primées par le EdTechXEurope, sur la base de 4 critères essentiels : l’innovation, la croissance, le potentiel de développement et l’impact sur le marché de l’éducation.

1ère place : Potential

La première place est revenue à la start-up potential tout droit venu de Dubaï. Crée en 2005, elle accompagne ses clients grâce à des contenus novateurs et spécialisés dans l’apprentissage.
Les plus grands leur ont déjà fait confiance : Google, Microsoft, Visa, Samsung, Intel, Pepsico.

2ème place : Circus Street

Circus Street  propose à ses clients une formation en marketing digital en établissant un processus en 5 étapes  : planification, lancement, apprentissage, intégration, certification. Elle utilise des vidéos interactives comme outils de formation.

3ème place :  Digi Exam

Créée en 2011, Digi exam permet de créer une session d’examen numériquement et dans son intégralité. Des milliers d’établissements utilisent la plateforme mais également beaucoup d’étudiants et lycéens.

 

 

4ème place :  Career Foundry

Career Foundry propose des cours de mentorat en ligne dans le domaine digital souhaité et accompagne la transformation de carrière dans sa globalité. Une certification est délivrée et la promesse de l’emploi garantie.

 

 

 

5ème place :  Show My Homework

La start-up Show My Homework permet de gérer ses devoirs en ligne. C’est un logiciel qui permet d’optimiser, de créer, vérifier et soumettre des devoirs et rapports.

6ème place : Funzi

Funzi permet d’améliorer et d’appendre des compétences spécifiques dans un domaine pour optimiser sa carrière. Les cours sont gratuits et délivrés sur mobile.

7ème place :  Wonde

Wonde permet de gérer les donnée des écoles. En tant qu’établissement vous pouvez approuver, contrôler les personnes qui accèdent à vos  données. En tant que développeur une API donne l’accès à l’écriture et à la lecture des données déposées.

8ème place :  HelloTalk

HelloTalk permet aux internautes d’apprendre plus de 100 langues grâce à des interlocuteurs du monde entier qui constituent des professeurs. C’est facile et intuitif.

 

Quitter la version mobile